• La Bougrie

Annulation portes ouvertes 2020 (Covid19)

Chers clients, chers amis,


Depuis le développement de la pandémie du coronavirus, la planète entière fait face à une tempête brutale et inattendue. L'impact est considérable sur toutes les activités et il faut trouver des solutions pour adapter le travail.


La vigne n'étant pas affectée par ce virus, le cycle végétatif suit son rythme imperturbable et même soutenu. A l'heure où nous écrivons, nous sommes en pleine vendanges qui ont commencées le 19 août avec presque trois semaines d'avance, cela présage certainement un beau millésime.


Chaque année, nous sommes très heureux de vous accueillir pour nos portes ouvertes du dernier week-end de novembre. Aujourd'hui, dans un tel contexte sanitaire inédit, avec tous les risques liés à l'épidemie du Covid19 et par mesure de sécurité pour vous et pour toute notre équipe, nous avons pris la décision d'annuler les portes ouvertes 2020. Nous vous donnons rendez-vous pour l'année prochaine, le week-end du 27 et 28 novembre 2021.


Merci pour votre compréhension et prenez soin de vous.


Toute l'équipe du Domaine de La Bougrie. *Le domaine reste ouvert aux horaires habituels, avec toutes les mesures et gestes barrières en vigueur.

*Nous pouvons également faire livrer vos commandes par transporteur. Vous pouvez les passer via l'onglet "Contact" du site.


ADRESSE

La Bougrie

49380 Bellevigne-en-Layon

France

CONTACT
Tel: +33 241 78 86 21

HORAIRES

Du lundi au vendredi: 9h-12h et 14h-18h

Le samedi : 9h - 13h

Fermé les dimanches et les jours fériés

Lors de votre visite... pensez à nous prévenir (par téléphone ou via l'onglet CONTACT).

 

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

#domainedelabougrie

©Domaine de La Bougrie

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.